Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 10:48
Le tarot du chercheur de vérité
Le tarot du chercheur de vérité

La consultation est parfaite ou du moins presque, lorsque tout est limpide, tout est clair. Lorsque la personne qui m'appelle se trouve dans une démarche d'ouverture, de curiosité, assortie d'une réelle volonté d'être actrice de son de destin. Certes elle a besoin d'être éclairée, guidée mais aussi elle a conscience d'être la principale responsable de son bonheur et de son bien-être.

Tout l'inverse d'une consultation où la ou le consultant veulent juste une réponse, se trouvant incapable de prendre la moindre décision ou de mener la moindre action. Ils veulent connaître leur avenir, celui qu'ils souhaitent et pas un autre et surtout n'ont pas conscience des actions à mener pour que leurs désirs se réalisent. C'est ce qui s'appellent prendre ses rêves pour des réalités sans être prêts au moindre effort.

Alors quand le consultant est au top de sa démarche, et bien en général je le suis aussi. Tout ça est une histoire d'énergie de communication, y compris pour les consultations par téléphone que j'aime particulièrement. Si je suis bien, je vais capter les infos de manière claire. Le ou les guides seront présents et tout sera fluide. Mes mots seront justes, précis, percutants, la bienveillance et l'enthousiasme au rendez-vous, y compris pour faire passer des messages plus délicats.

J'aime cela, j'aime lorsque je peux aider de cette façon. Ces rendez-vous ont du sens, pour les consultants et aussi pour moi.

Le reste ne m'intéresse plus. Certes on peut toujours avoir des questions plus anodines, pas de problème, c'est légitime, je suis la première à en avoir régulièrement, mais l'essentiel est d'évoluer, de comprendre, de se mettre en question pour devenir le meilleur de soi-même. Le reste n'a que très peu d'importance dans votre vie et ce que vous croyez être fondamentale n'est qu'une manière d'éviter de vous poser les vraies questions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour moi une consultation parfaite est une consultation sans complaisance et surtout une voyance gratuite lol j'ai trouvée un article intéressant sur ce sujet que j'ai partagé. Merci pour ce partage
Répondre
A
Article super intéressant je repasserai de temps en temps vous lire
Répondre
S
C'est agréable quand la personne vient en quête de réponses mais souhaite plus disposer d'outils pour reprendre en main sa vie. On a plus l'impression d'être un allié plutôt qu'une simple "perfusion d'espoir" !
Répondre
"
C'est tout à fait ça en effet et je préfère cette approche
F
Bonjour,<br /> <br /> Je partage l'avis de Chris. Le relationnel et la qualité de la démarche sont deux qualités très importantes pour moi. C'est toutefois difficile à expliquer aux consultants qui "veulent tout tout de suite". :-)<br /> <br /> François
Répondre
"
Tout à fait, difficile à comprendre lorsqu'on est dans l'urgence et submergé par ses émotions !
C
Un article très interessant. J'aime beaucoup vous lire !
Répondre
"
Merci à vous

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages