Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 23:12
Pas encore l'heure de la retraite
Pas encore l'heure de la retraite

Je l'ai toujours dit, finalement on ne choisit pas grand chose dans la vie. Certes on peut avoir l'illusion de tout contrôler, mais en fait non. Une fois le principe de base accepté, on peut éventuellement se laisser bercer et porter par les événements, sans peur et sans contrainte. Et si on y arrive, tout se passe bien. Si on se laisse déborder par ses peurs, c'est la cata et on ne fait que prendre du retard sur nos " supposés" objectifs. Bon je suis pas certaine d'être claire.

Par exemple, moi (vive l'égo ! En même temps ce blog parle de moi, hein ?). Comme vous le savez j'ai repris d'autres activités histoire de m'épanouir sur tous les plans. Mes consultations ne sont donc que des purs moments d'échanges qui se déroulent de manière générale à merveille. J'avais même l'intention de m'accorder une année sabbatique histoire de laisser la spiritualité dans un tiroir ! Et pim, par d'étranges circonstances dont je vous parlerai peut-être un jour, j'ai été remise sur les rails. Genre : " He non, c'est aussi une partie de ton chemin que de te servir des tes intuitions pour éclairer les autres, tu n'y échapperas pas. "

Bon j'ai compris, ok je ne lutte plus. J'accepte. Par contre laissez-moi choisir les modalités du contrat :) afin que cela reste un plaisir partagé !

Et vous ? Contre quoi luttez-vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by "Vis ma vie" de voyante
commenter cet article

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages