Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 22:38

Alors franchement, plus d'un an sans donner signe de vie, je sais c'est impardonnable. Et je tiens évidemment à m'excuser de ce lonnnng silence. Pour être tout à fait honnête, je n'étais pas partie faire un tour du monde, je n'ai pas non plus participé à une émission de télé-réalité d'enfermement et non je n'ai pas changé de vie pour décrocher un poste de conseillère clientèle à la Banque Populaire.

 

En fait, j'ai fait comme la lame de la Maison Dieu dans le tarot de marseille : J'ai déstructuré pour restructurer. En gros, en un an, j'ai pris un bon coup de pieds aux fesses, je me suis beaucoup remise en question, j'ai changé mes habitudes, j'ai cogité, j'ai pris des risques, j'ai osé et finalement je me suis libérée.

 

De quoi me direz-vous ? Et bien de la voyance en elle-même. De ce mot que je n'aime pas, car il veut dire tout et son contraire, mais ne correspond en rien à ce que je suis. Certes, je continue d'éclairer les autres, mais je ne prétends plus voir ce que les autres ne verraient pas, privés d'un don que certains prétendent d'extraordinaire, reçu des mains de leurs guides de lumière.... Car oui, aujourd'hui je pense que nous sommes tous voyants ou du moins que nous pouvons le devenir. Peut-être pas tous les jours, mais déjà de temps à autre et c'est déjà pas mal.

 

En tout cas, je crois que ça vaut le coup d'essayer. D'ailleurs depuis que j'ai compris ça, j'ai décidé de transmettre ma méthode de travail et de permettre aux personnes qui le souhaitent, de développer leurs intuitions.

 

Bon ok, cela demande du travail, une bonne dose d'introspection et de la rigueur. Et alors ? Pourquoi pas.

 

Du coup maintenant, j'organise des soirées et des stages  "Intuition". Durant ces rencontres je partage ma vision des choses et je propose aux personnes de s'initier à ma méthode afin qu'elle puisse un jour ou l'autre se faire confiance et prendre des décisions sans flipper un max.

 

J'avoue que cette transmission me plaît vraiment. A côté de ça, j'ai lâché mon job alimentaire et du côté du journalisme j'ai repris ma collaboration avec le magazine Inexploree et le site de l'Inrees.

 

Bon évidemment, lorsqu'on m'appelle pour une consultation, je ne dis pas non, mais dans mon approche, les personnes savent désormais, qu'elles ont un rôle à jouer dans la maîtrise de leur vie. Pas question de consulter et d'attendre que tout tombe du ciel. Ce serait signer un chèque en blanc. Je donne ce que j'ai à donner, ni plus, ni moins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages