Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 09:01

IMG 0315Je sais j'ai disparu. Enfin pas tout à fait mais un peu quand même. Alors désolée pour ceux à qui je ne réponds pas, désolée pour ceux à qui je ne propose pas de rdv minutes, mais depuis quelques mois j'ai inversé la tendance. J'ai pas abandonné le spirituel, non je me suis juste de nouveau plus ancré dans le matériel. J'ai rétabli l'équilibre, et peut-être l'ai-je même trouvé, enfin ça, c'est à vérifier par la suite.

Bref je consulte toujours mais à doses homéopathique et quand moi je le veux, quand j'en ressens le besoin et quand les personnes qui m'appellent sont polies.

" Je veux un rdv ce soir"

"Oui bonjour. Non ce n'est pas possible avant trois jours"

"Et aujourd'hui, non ?"

"Non"

Ni jamais d'ailleurs car dans 90% des cas la personne se tournera finalement vers un audiotel. Il faut dire depuis quelques temps j'ai repris ma plume et retrouvé mon métier. Donc les consultations bien-être et voyance c'est en plus. Parce que oui dans certains cas, prévoir l'avenir, recevoir des messages de là-haut c'est utile. Mais que dans certains cas. D'ailleurs ces intuitions, tous les professionnels de santé en ont. Certains appellent ça l'expérience, d'autres l'intuition. A ce sujet un article passionnant à lire dans un prochain numéro de Inexploré :)

Bref revenons à nos moutons, comment ne pas devenir accro à la voyance ? Parce que lorsqu'on est un peu feignant et qu'on a pas confiance en soi, il n'y a rien de plus facile que de tomber dans le piège, alors voici quelques pistes :

 

- Choissisez un voyant en qui vous avez confiance

- Si le voyant n'est pas dispo, attendez, ne vous précipitez pas sur un autre

-Ne consultez jamais dans l'urgence.  C'est comme un abcès dentaire. Si vous en avez un, le dentiste ne fera rien. Il vous donnera des médocs pour calmer la douleur et ensuite enlèvera le pus

-Si la consultation vous convient à moitié, ne reconsultez pas derrière pour vérifier. Vous aurez une version B de votre destin, elle sera donc évidemment un chouillat différente, du coup vous aurez de nouveau des angoisses et vous reconsulterez

-Après une consultation ne vous jettez pas sur le téléphone pour tout raconter à votre meilleur amie, mais posez vous et écrivez ce que vous avez entendu. Ce qui a vous plu, ce qui vous a moins plu...

-Tentez d'abord de trouver vos propres réponses. La nuit en rêve demandez des signes, des messages, si vous êtes un minium connecté vous en aurez

-Pensez à votre compte en banque et si vous avez envie de décompresser allez plutôt faire du shooping

-Si ça concerne l'affectif, dites vous que la plupart des hommes mariés ne quittent pas leur femme ou bien qu'ils y retourne ou qu'ils gardent les deux. Parfois le miracle arrive,  je vous l'accorde. Mais si un voyant vous l'a prédit ne lui posez pas dix mille fois la question, sinon c'est que vous avez des doutes, donc cela ne sert  rien. 

-Le temps en voyance c'est très compliqué et plus vous conultez car vous n'arrivez pas à lâchez prise, plus les délais d'attente se rallongent, vous voyez c'est pire qu'à la poste.

-Dites vous que les voyants se trompent. Oui oui, même les supposés meilleurs

-Dites vous que certains voyants ne le sont pas plus que vous

- Si vous sentez que vous êtes sur la mauvaise pente, pensez à toutes les fois où des voyants se sont trompés :)

-Achetez-vous un jeu de tarots, apprenez les cartes, faites de la méditation et à force de travail vous aurez quelques réponses à vos questions. Vous ne serez pas voyant ou médium pour autant mais vous aurez fait des économies

 

Voilà, je vous souhaite bon courage !!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vis ma vie - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

Coline 03/07/2015 14:15

Que de bons conseils ! Merci de ne pas être de ces voyants qui poussent à la consultation constante et répétée, c'est très agréable à lire :)
Le plus important au final c'est d'avoir confiance en son voyant et de garder ce contact là. C'est le meilleur moyen d'obtenir des réponses claires et surtout de les accepter telles qu'elles sont.
Merci :)

"Vis ma vie" de voyante 04/07/2015 23:25

Oui c'est difficile, car les voyants comme les autres ont besoin de vivre. C'est très délicat de trouver l'équilibre. L'addiction peu importe laquelle fait des ravages. Aujourd'hui je ne vis plus essentiellement de ça, donc j'ai le choix et la possibilité de dire non à des demandes. Mais ceux qui en vivent c'est plus compliqué. Il y a un principe de réalité économique, même si finalement ce métier s'est imposé à eux et que c'est souvent lourd à porter

Voyance 03/06/2015 20:57

Il est vrai que certaines personnes vulnérables tombent sur des purs escrocs ! Je viens de découvrir votre site fort bien fait, je le mets aussitôt dans mes favoris :)

"Vis ma vie" de voyante 05/06/2015 20:13

Merci à vous

Houria 01/06/2015 00:45

Bonsoir,
Apres la lecture d un des articles de votre blog, j ai pu trouver votre site Internet.
En tout cas, un pur "kiffe" et plaisir de lire vos articles, merci :-)

"Vis ma vie" de voyante 02/06/2015 00:03

Merci à vous et à bientôt peut-être.

Houria 31/05/2015 19:49

Bonjour,
J ai lu avec attention quelques uns de vos articles, qui outre leur bon sens, ont trouvé une resonnance positive (a tout le moins en ce qui me concerne).
Dans le cas ou je souhaiterai une consultation (et dans l hypothese ou vous seriez d accord bien entendu), quelle est la demarche a suivre?
Bien cordialement.

"Vis ma vie" de voyante 02/06/2015 00:03

Merci Houria, le site est easpirit.fr

Lilou 23/05/2015 19:21

Si je comprends bien, tant qu'on ne lâche pas prise les évènements peuvent ne pas venir? Pourquoi? Car "là-haut" ils veulent que l'on apprenne quelque chose?

"Vis ma vie" de voyante 30/05/2015 00:05

Et bien qui dit attente, dit "non action". On attend tout cuit que les évéments " prédits " se mettent en place, mais ils ne peuvent pas vu qu'on ne fait rien pour. Et lorsque ces événements ne dépendent pas de nous c'est pareil. Le fait d'attendre envoie un message de passivité, ce qui n'incite ni les gens à venir vers nous, ni à nous solliciter. Etre dans l'action, un peu chaque jour, dans le sens de nos projets, en vivant le moment présent, sans se projeter, laissant de côté nos rêves et nos angoisses, c'est ça la clé. "Là haut" ou " en bas", l'idée c'est d'être acteur de sa vie et d'accepter ce qui s'y passe.

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages