Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 10:18

Lundi matin. Il est 10h. J'ai déposé mon lapin à la crèche (quand je dis lapin, je parle de mon fils, hein ?) et me voilà en route vers le supermarché. Soudain : "Dringggg"

Elle : "Bonjour, j'aurais souhaité un rendez-vous pour une voyance par téléphone, mais j'y crois pas trop..."

Moi : " D'accord et bien dans ce cas, ce n'est peut-être la peine d'avoir un rendez-vous"

Elle : "Oui mais c'est une amie qui m'a conseillé de vous avoir, car tout ce que vous lui avait dit c'est réalisé", donc bon"

Moi : "Vous savez, une consultation de voyance, c'est un partage qui ne peut se faire sans confiance"

Elle : " Mais comment ça marche par téléphone"

 

A dire vrai j'ai pas trop de réponse. Ce que je sais, c'est que en effet je n'ai nullement besoin de la personne pour réaliser une voyance. Sa voix me suffit et parfois même rien me suffit, juste son prénom.

Mais la voix est pour moi forte en énergie, en vibration. Aujourd'hui au premier son de voix, je perçois, si la personne est bien dans sa peau, dans sa tête, quelles sont ses préocupations principales etcc. Là où les photos ne me parlent pas trop, la voix, elle, est révélatrice.


C'est sans doute parce que j'ai travaillé en cabinet de voyance et exclusivement par téléphone que j'ai pu affiner mes percéptions de ce côté là.

Mais il est difficile d'expliquer aux gens, que leur présence n'est pas indispensable, il est dififcile de leur dire que une carte en soi peut dire une chose et son contraire. Ils ont beau hésiter une heure avant de tirer une lame, ils tireront celles qui doivent tirer, et cette carte me parlera d'une façon ou d'une autre.


D'ailleurs je me souviens d'une consultation avec Vérone. Je doutais beaucoup de mes capacités. Elle m'a dit que en effet je n'étais une médium, pas une cartomancienne. Que souvent j'étais éloignée du sens stricte de la carte. Et c'est vrai. C'est pour cela que ça a été difficile pour moi, car au début je me bornais avec raison à vouloir "interpréter la carte". J'étais dans une démarche intellectuelle. Et puis j'ai lâché, j'ai accepté d'être juste "canal" qui reçoit et donne.Un vulgaire tuyau en somme (bon ça c'est pour pas prendre la grosse tête...je pense à personne en particulier :))


Alors c'est ça que j'explique. je reçois des infos, que la personne soit là ou pas, qu'elle tire une carte ou pas. Je dois juste être "connectée", mon esprit lâché, pour recevoir ces infos et ensuite les transmettre.

Et puis c'est le même tuyau, qui permet de transmettre l'énergie pour un soin ou une séance de magnétisme. Je sais pas encore comment appeller ça, je sais pas définir ce que je ressens, mais clairement là encore, je capte juste que je suis juste un canal, un médium entre deux mondes et différentes énérgies.


Alors tout cela est peut-être difficile à comprendre, moi même je comprends pas tout " Les voix du seigneur sont impénétrables non ?" Et bien dans le cas de la voyance et médiumité c'est la même chose.

Et puis parfois le tuyau est bouché et dans ce cas, l'info est pas clair, pas limpide et le voyant moins pertinent. Et puis parfois encore (et ça ça peut-être dur à croire) on nous donne des mauvaises infos, ou des trucs qui veulent rien dire. Je sais pas toujours pourquoi mais pour moi c'est fait exprès. Tout à un sens qu'on le veuille ou non. L'absurde aussi.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ambre medium 14/03/2014 14:22

La voyance est un don pour certaines personnes,afin de percer les mystères de la vie

Vismavie 18/03/2014 15:44



Merci Ambre pour votre passage ici



Voyance par telephone 15/07/2013 16:13

Pour moi, le voyance par téléphone est très efficace!!

Vismaviedevoyante 17/07/2013 09:51



Merci de votre commentaire. En effet que ce soit par téléphone, de visu ou par mail, l'essentiel est le médium/voyant qui pratique. Mais il est vrai que la voyance par tel est automatiquement
associé à l'audiotel d'ou sa mauvaise réputation.



gisèle 26/09/2012 07:13

Oui c'est important d'échanger, de partager, de donner un peu de soi-même afin que l'autre se sente "exister", doute moins de lui-même, accepte la grâce qui lui est donnée. On ne le fait jamais
suffisamment.
Bonne route à toi.
Je t'embrasse.

Vis ma vie 26/09/2012 22:31



Merci pour ton commentaire Gisèle, prends soin de toi.



la clairvoyante 25/09/2012 23:12

Ca c'est quelque chose que je suis incapable de faire. Je suis vraiment admirative des personnes comme toi qui y parviennent avec talent.

Vis ma vie 26/09/2012 22:30



Avec talent c'est vite dit ! Chacun sa manière, l'important c'est de savoir, et puis je pense que de ce côté là aussi les choses peuvent évoluer, non ?



gisèle 25/09/2012 11:36

C'est, à très peu de choses près, exactement ce que je vis et que je ne sais ni expliquer, ni même trouver les mots pour les expliciter.
Bonne journée à toi.

Vis ma vie 25/09/2012 16:23



Merci Gisèle, c'est bien de voir qu'on est pas seul...



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages