Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2019 2 22 /01 /janvier /2019 22:22

Oui tout est dans le titre. Dans la plupart des consultations de voyance classiques, les questions amoureuses sont au premier plan. Pas plus tard qu'hier, j'ai eu deux consultations exclusivement pour des questions d'ordre sentimentale.

Evidemment, il y a eu une rupture et évidemment la personne souhaite savoir si elle la relation va reprendre. Elle a bien souvent beaucoup consulté avant. Mon ex va-t-il revenir ? Va-t'il quitter sa femme ? Est-ce qu'il m'aime encore ? Pense-t-il à moi ?

Et comme je ne fais pas dans la complaisance, je préfère être franche. Et une fois sur deux, la relation n'a aucune chance. Si il y a rupture, c'est rarement pour rien. Le plus difficile reste à accepter. Car souvent, la relation se termine, mais l'un des deux a quelques doutes, revient pour finalement repartir. Le simple fait d'évoquer ce retour d'une durée très limitée, laisse beaucoup d'espoir à la personne. Alors viennent plein de questions : " Mais si je change, on pourra reprendre pour de bon ? " " Mais si il revient, c'est qu'il m'aime, sinon pourquoi revenir ? "....

Et puis il y a les conseils donnés, comme de laisser l'autre réfléchir à sa décision de rupture, de le laisse faire le point, car parfois il reste une chance. Malheureusement, souvent, la personne quittée ne peut accepter et finalement s'empresse de reprendre contact. Un come-back qui évidemment empêche l'autre de ressentir et l'absence et le manque. Du coup, c'est mort ! Bon en même temps, l'histoire ce serait terminé un jour ou l'autre mais bon.

Tout ça pour dire que ce n'est pas toujours évident de gérer ces consultations, sans parler ce celles dans laquelle il est question d'un homme ou d'une femme mariée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Maître Fagnon tchetula héritier des pouvoirs ancestrales depuis des générations . Il m'a fait revenir mon mari aujourdhui nous avons la stabilité <br /> <br /> Son contact wathsapp et appel : +229 65 73 13 89
Répondre
D
gràce a maitre zokli j'ai reconquerir mon ex mari qui avais demander le divorce , jai eu mon resultat en 7jours<br /> <br /> vous pouvez l'appeler directement ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
F
TEMOIGNAGE DE RETOUR AFFECTIF TRES RAPIDE<br /> <br /> <br /> Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 2 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr<br /> <br /> Tel:00229 52 09 38 68 <br /> <br /> site web maraboutmoussa.com <br /> <br /> Email: marabout.moussa@outlook.fr<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=9graItllxJs <br /> <br /> Bonne chance à vous<br /> <br /> <br /> Fabienne MUNIER
Répondre
C
Grand maître marabout Fagnon tchetula<br /> Disponible pour vous il est très efficace<br /> Wathsapp et appel : 00229 65 73 13 89
Répondre
D
grace a maitre zokli jai recupéré mon ex mari appeler directement ou l'ecrir sur whatsapp 00229 61794697
Répondre

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages