Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2017 3 20 /09 /septembre /2017 10:36

Quand je dis demain, cela peut être dans un mois...sérieusement, vous y pensez parfois ? Parce que de toute évidence, la mort ne fait tellement plus partie de notre quotidien ( et c'est tant mieux) que la plupart des gens vivent comme si ils étaient immortels.

Je ne parle pas ici d'angoisse de la mort, car je n'en n'ai pas. Ma seule inquiétude étant de laisser ceux que j'aime. Pour le reste je me dis qu'avec un peu de chance, on obtient enfin quelques réponses concrètes à des questions restées en suspens. Et puis comme évidemment je crois en l'après, je pense croiser quelques personnes bienveillantes de mon entourage.

Mais le propos ici est d'évoquer le temps terrestre qu'il nous reste. Si c'était votre dernière année, dernière saison...cette question se pose pour certaines personnes et bien souvent je me demande quel serait mes comportements face à différentes situation. Car si c'était vrai, agiriez-vous comme vous le faites actuellement. Si la réponse est OUI, alors tout va bien. Si la réponse est NON, alors il faut rectifier le tir. Alors évidemment, si il me restait un mois à vivre, je stopperais net le boulot et partirais offrir des souvenirs merveilleux à mes enfants  et mon mari, mais pour le reste....par exemple ces membres de votre famille que vous ne voyez plus pour de bonnes ou mauvaises raisons ? Ces amis à qui vous en voulez , ou ceux qui se sont éloignés...? Cette question qui vous tourmente depuis des années et que vous n'osez pas poser ? Ce projet dans lequel vous vouliez vous investir ?

Alors je ne sais pas vous, mais je me pose souvent ces questions. Tout comme lorsque je vois une vieille dame devant moi, à la fin de sa vie, au bout de son chemin, je pense à moi plus tard. Quelle genre de vieille dame je serais ? Seule ? Heureuse d'avoir bien vécu ? Toujours optimiste ? Aigrie ? Nostalgique ?

Ce que je veux dire c'est que tant que nous avons du temps, mettons le à profit. Oui vraiment, demain tout peut s'arrêter pour vous, pour moi, pour l'humanité. Ce serait dommage de se retrouver dans l'au-delà avec la furieuse envie de communiquer avec vos proches et de vous rendre compte que ça va pas être du gâteau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages