Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2020 2 07 /04 /avril /2020 18:59

ET oui, triste réalité, la plupart des voyants, médiums, ou autres professionnels du genre n'ont rien vu venir. Au menu des prédictions 2020, des tempêtes, des problèmes financiers, des clashs politiques, des attentats, mais quid de l'effondrement mondial suite à un simple barbeuc de pangolin.

Attention, certains crient que " Oui moi je l'ai dit". Peut-être, mais de toute façon, peu importe. Car cela est bien la preuve que l'intuition et les intuitions que nous captons finalement ne servent pas simplement à prédire tel ou tel évènement.

Moi aussi, on m'a demandé si j'avais "vu"; Clairement non, car, primo je ne fais de prédictions annuelles et secondo je ne fais plus de prédictions tout court au niveau mondial.

Ce que je perçois, c'est à titre individuel dans mes séances de coaching et de guidance. Et là en revanche, dans tous les tirages ou presque, le bouleversement, le tsunami, le tremblement de terre émotionnelle apparaissait, sans que je sache forcément l'interpréter.

Et bien c'était ça sans aucun doute. Et si pour certains ce ressenti était assez léger, c'est car nous vivons tous ce moment différemment. Certains se sentent mal, voir très mal, d'autres accueillent ce moment avec sérénité. Je n'oublie pas ceux qui voient dans ce drame mondial, un message de l'univers pour sélectionner les heureux élus du futur monde version 5D.

Bref, ma vision n'est pas aussi manichéenne. Ce tsunami, c'est l'heure de vérité pour nous tous. L'occasion si on la saisit de se poser les bonnes questions et d'affronter enfin la réalité, NOTRE réalité.

La mienne, me plaît, mon chemin se dessine dans ce monde fracassé de toute part, qui pourtant se reconstruit peu à peu.

Prenez soin de vous, du monde et des choses qui vous entoure !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages