Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 21:38

Vous le savez, j'adore la télé. Mais depuis que je suis maman et que je ne suis plus payée pour la regarder, je fonctionne essentiellement au replay. La télé me détend tout autant qu'elle m'instruit. 

Et parmi mes grands moments de détente, il y le Poste de surveillance de Camille Combal sur D8, tout particulièrement lorsqu'il évoque des émissionds de voyance. En l'occurence dans l'extrait ci-dessous c'est Claude Alexis qui est la cible. Cette séquence, soyons honnête, il aurait pu la faire avec n'importe quel voyant et loin de moi l'idée de me moquer, bien au contraire...entre parenthèse Claude Alexis est l'un des rares voyants à répondre lorsque vous le solliciter pour des raisons professionnelles.

Pour le reste, j'espère que le jour où j'aurais à faire à Camille Combal ce sera pour une consultation...

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je n'aime pas lorsque les médias parlent de la voyance. Ils tournent toujours cette spécialité au ridicule et parlent d'arnaque. Beaucoup réalisent des reportages sans même s'intéresser à ce qu'ils<br /> vont traiter. C'est un manque de respect.
Répondre

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages