Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 15:14

Médium, médium pure, voyante, canal, chanelling, avec ou sans supports, flashs, clairaudience, clairvoyance...blablabla....

Devant l'avalanche des termes et la multiplication des appellations, les consultants me demandent de plus en plus souvent :

"Heu, vous procédez comment ? "

J'ai envie de leur répondre " je n'en sais rien". La vérité, c'est que pour moi tous ces termes ne veulent rien dire, car je ne m'explique pas la façon dont je délivre les informations.Je "perçois", "j'entends", je "ressens", je "vibre", je "vois". Certes j'ai des cartes, mais au fur et à mesure du temps, elles ne me servent presque plus. J'ai bien souvent les réponses au creux de l'oreille.

Reste qu'un "MEDIUM" est un intermédiaire. Ce que je suis. Entre les uns et les autres. En l'occurence, les uns étants sur terre, les autres, ailleurs ( me demandez pas où...).

Je comprends ce besoin de savoir, ce besoin d'être rassuré. Mais ne soyez pas crédules. Une annonce "médium pure, flash, travaille sans support" ne vous assurera jamais une bonne consultation. Les cv les plus alléchants ne sont pas les meilleurs.

Avant de prendre un rdv, déjà demandez-vous si vous avez vraiment besoin d'une consultation. Peut-être avez-vous les réponses, quelques part dans un coin de votre tête.

Bon si vraiment vous galérez pour les trouver (parfois c'est le bazarre), ok décrochez votre téléphone. Demandez à un ami, si il connaît une personne fiable ( vu le nombre de personnes qui consultent, vous devez avoir ça dans votre entourage, c'est statistique).

Ensuite, faîtes lui confiance. C'est LA condition ! Si le but est de vérifier ce qu'un autre voyant vous a dit, de tester la personne ou par simple curiosité, il y a des chances pour que le médium le sente et que ça bloque un chouia la consultation.

Et puis agissez au feeling. Il faut le sentir. Vous devez être en harmonie avec la personne, sur une bonne énergie. Dans mon cas, je sais que certains médiums sont très compétents mais je n'irais pas les consulter, car je sens que le courant ne passerait pas.

Et puis surtout ne soyez pas pressé ! Consulter dans l'urgence n'est jamais bon. Vous trimballez avec vous vos angoisses, vos peurs, vos attentes et votre stress. Du coup ça fait beaucoup de boulot pour nous :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages