Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 09:13

Tous les soirs avant de me coucher, je dis merci. Merci à la vie, merci à mes guides, de me permettre de vivre une vie plutôt douce et harmonieuse.  J'ai pris cette habitude il y plusieurs mois et j'avoue que ça fait du bien. J'ai un mari que j'aime et qui m'aime, un enfant merveilleux, des intuitions qui me permettent d'être utile et d'aider les autres. Malgré les quelques embuches du quotidien, j'ai de quoi manger, me chauffer et me loger et les bons mois, je peux même aller faire les soldes !

Mais je dois aussi dire merci à tous ceux qui m'ont aidé à en arriver là, tous ceux qui ont eu confiance en moi alors que je n'y croyais pas ou très peu.

Je mets de côté mes parents qui chacun à leur façon m'ont toujours soutenue pour parler de ceux qui dans mon parcours spirituel m'ont permis et me permettent encore d'évoluer et progresser.

Je lui disais encore hier soir, mais Gaelle fut la première à qui j'ai tiré les cartes "officiellement". Je l'ai connue à l'époque où j'étais journaliste. Depuis que j'ai quitté le "milieu" elle a toujours été là, ponctuant ma vie de petits coup de pouce loin d'être négligeables. Non seulement elle me fait confiance et en plus elle le dit. C'est une personne formidable, sincère et fidèle à ses propos, qui mérite bien plus qu'elle ne le pense elle même.

Et puis évidemment, il y a Bernard.Un jour j'ai débarqué chez lui avec un oracle de Belline flambant neuf. Genre "j'ai bien des capacités, tu peux m'aider". Il m'a regardé, m'a demandé de lui faire un jeu..(hum).et puis à son tour, il m'a tiré les cartes. "Impatiente, faite pour aider les autres, de grandes capacités, à bientôt". En résumé c'est ce qui s'est passé.

Entre temps j'ai eu mon petit garçon, il y a eu aussi beaucoup de changements familliaux, des personnes proches qui sont décédées, des hauts, des bas... et puis j'ai revu Bernard. C'était le moment. Le bon moment. Bernard a cru en moi. Il m'a appris à lâcher mon mental, il m'a incité à aller de l'avant, à me confronter aux autres, à prendre confiance en moi. Il a toujours cru en mes capacités. L'inititation a duré plus d'un an. Au fur et à mesure des mois, je me perfectionnais et mes consultations étaient de plus en plus limpides.

Aujourd'hui encore, je vois Bernard. Il ne m'apprend plus, mais continue de m'aiguiller par ses bons conseils.

Toujours en proie aux doutes, Audrey m'a aussi beaucoup apporté. J'en ai déjà parlé sur ce blog. Audrey est médium et par les visions qu'elle a, elle m'a permis de croire encore plus. Croire en l'au-delà et croire en moi. Elle m'a aidé à me "connecter" à ma guide et elle m'a fait confiance comme personne.

Je n'oublie pas Max. Un formidable psychologue, dôté d'un don de voyance hors du commun. Si vous voulez son numéro contactez-moi, il est sans doute celui qui arrive le mieux à mettre les bons mots sur des sentiments intérieurs complexes et inconscients. Sans parler de sa vision de l'avenir d'une justesse incroyable. 

Et puis il y a tous les autres, les amis journalistes qui ont parlé de moi, et ainsi j'ai pu me faire connaître ; les consultants eux même qui apportent toujours quelque chose, qu'ils soient contents ou pas d'ailleurs, car chaque critique est constructive, chaque echec remet en question et permet de s'améliorer. Sans parler des rencontres innatendues, comme dernièrement un voyant qui voulait une consultation et qui a finalement terminé la consultation en me délivrant des messages !

Et puis mon mari qui me soutient, jours après jours...

Bref, je vous porte tous dans mon coeur vous et tous ceux que je ne connais pas encore !

A bientôt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ambre Médium 27/03/2014 15:05

La question que je veux poser est: est-ce que la voyante peut voir son avenir soi-même?

vismavie 27/03/2014 21:47



Pour ma part oui, sauf que bien souvent, notre mental entre en action avec tout ce qui va avec ( peur, envies) et donc ça fausse les intuitions. Qu'en pensez vous, vu que vous êtes aussi médium ?



gisèle 26/03/2014 16:29

j'

EVOUSKA 26/03/2014 11:19

Merci à la VIE tout simplement... votre reconnaissance démontre votre Humanité.
Bien à vous,

Eva

Vismavie 26/03/2014 21:12



Merci Eva, je vous souhaite une bonne soirée



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages