Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 22:02

Il y a certains personnes, certains consultations qui nous touchent plus que d'autres. Parfois c'est leur histoire qui vous marque, ou bien leur personnalité, leur look, leur sensibilté.

Depuis que j'ai "commencé" la voyance, je dois dire que tous mes consultants m'ont apporté quelque chose. Tous m'ont d'une part permis de prendre confiance en moi grâce aux prévisons qui se révèlent juste, ou par mes mots qui les ont apaisé.

J'ai eu de la chance. A chaque consultation je suis étonnée. Par moi-même déjà ( si si je vous assure je me surprends, car à pendant très longtemps je pensais juste avoir du bol en disant tel ou tel truc...vive la confiance) et puis par eux. Enfin par vous. Oui vous tous, qui d'une part osez faire appel à moi, vous qui osez vous laisser aller.

Et puis à chaque consultation ou presque, je ressens des choses nouvelles. Des visions plus claires, des présences plus fortes, des informations transmises par les guides très franches et très nettes.

Dernièrement Mathieu est venu. La première fois c'était il y a environ 18 mois. Quarantenaire, sympathique, un accent chantant, le sourire aux lèvres. Il s'assoit, je commence la séance. Je ressens une profonde tristesse, comme une histoire d'amour qui s'est brisée en plein vol. Un homme au millieu d'un couple ; je ressens de l'incompréhension, de l'injustice. Et un homme qui ne se relève pas. Je lui dis, j'exprime ces ressentis assez durs et là il s'effondre. Il pleure et pleure encore.

Cet homme a en fait perdu ses deux parents, de manière foudroyante. Depuis il se punit, ne vit plus, culpabilise et s'appuie sur sa soeur.

  Mathieu est revenu me consulter. Ces 6 derniers mois, je l'ai vu deux fois. Il me remercie de mes conseils, s'impatiente des prédictions. Et pourtant c'est l'un de mes premiers consultants avec lequel j'ai eu un flash visuel. L'image est dans ma tête, gravée. Pourtant il a du travail devant lui, pour dépasser tout ça et avancer, laisser sa souffrance et enfin accepter. La dernière séance m'a permis de lui transmettre des informations relatives à cela. Là-haut on lui a donné des messages pour sortir de cet état, pour enfin vivre sa vie.

Ses parents étaient là. Avant la séance, ils "attendaient" sur ma méridienne ( faut dire elle est belle cette méridienne). Un peu comme lorsqu'on est convoqué dans le bureau du directeur. " Alors est-ce que notre fils va enfin se prendre en main" ?

J'ai envie de leurs répondre OUI. Du moins je l'espère de tout mon coeur, mais comme il a confiance en moi, je sais qu'il a écouté les messages délivrés.  Un peu psy, (à défaut d'aller en voir un), un peu médium, un peu coach, dans ces moments là je suis tout ça à la fois, et ça me va bien. Alors quand parfois je râle, parce que les gens ont tendance à consulter encore et encore, je me dis que ce n'est pas toujours en vain. Comme ils ont confiance en vous, le jour où le message est d'importance, le jour où ils doivent faire face, et bien les mots prennent tout leurs sens.

J'espère, que le jour où Mathieu sera ce qu'il doit être, il pensera à moi et m'enverra une photo, un cliché de ma vision, de mon flash, l'un des premiers. Je lui en ai parlé, je lui ai décris cette scène avec précision.  Pas pour me conforter ou me rassurer, mais juste pour que je puisse le remercier le jour venu. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages