Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 23:37

Ahhhh j'adore ça ! Oui vraiment, je crois que définitvement les gens me surprendront toujours. Mais là je prends ça avec beaucoup d'humour car " Plaie d'argent n'est pas mortel" cf la Cîté de la peur.

Ce matin, rendez-vous avec une jeune fille. Pas pour de la voyance mais pour une séance de sophrologie. C'est une adolescente qui est déjà venue me voir. Sa mère m'informe qu'elle me prendra un forfait ( ce qui lui permettra d'économiser une séance sur les 5 en question).

La séance se passe bien, et à la fin elle me dit juste : " Ma mère a oublié le chèque, elle vous le donnera la semaine prochaine"

Ben oui bien sûr. Je pense que je vais tenter l'expérience moi aussi. Chez le médecin, le dentiste, au restaurant, chez le boulanger, au supermarché, à l'urssaf ( tiens d'ailleurs faut que j'y aille lundi, oups).

Au delà de la somme, au delà du fait que en ce moment c'est dur pour tout le monde, il y a juste un principe de réalité : " Je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche" et moi aussi je paie des agios, car contrairement à la pub, mon banquier c'est pas moi, c'est un jeune de 30 ans qui a opté pour le principe "Tolérance 0".

Mais bon c'est la life, lâchons prise, mais par pitié arrêtez d'oublier vos chéquiers. Je dis ça pour les 10 autres qui m'ont le coup cette année....

Allez bon weekend à tous !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Biche 01/05/2013 22:49

Pas de pitié pour les mauvais payeurs !... (je n'ai pas dis que c'était les plus pauvres bien évidemment...)
Pas de pitié pour ceux qui ne viennent pas à leurs RV !...
Pas de pitié pour ceux qui vous manquent de respect....
Y en a marre !!!!!.......... et quand il y en a marre on choisit : c'est eux ou vous...
J'ai choisi.
Bon courage !

Vis ma vie de voyante 03/05/2013 16:03



Oui Biche ! On sent que y a du vécu ! C'est vrai que c'est pénible, et pour les rdv ce qui m'énnerve c'est l'impolitesse et la lâcheté des gens qui n'osent même pas prévenir, ou alors par texto,
je comprends pas.



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages