Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 00:51

 

 

 

Bon tout le monde le sait ou presque, les enfants sont comme les chats, ils percoivent des choses de l'invisible. Enfin quand je dis tout le monde le sait c'est peut-être une légende, hein, mais c'est un postulat qui rassemble beaucoup de personnes.

 

Alors cela fait déjà quelques temps que mon petit lutin de presque 3 ans, me dit de temps en temps en regardant une fenêtre au plafond ou l'entrée d'une cage d'ascenseur " Y a monsieur là". Au parc j'ai eu le droit près d'un arbre " Descends monsieur, fais pas dodo". Bref, je pense clairement qu'il perçoit des choses, mais à cet âge là diffcile d'y voir plus clair et surtout de faire la différence entre le réel et l'imaginaire.

 

Mais pendant les vacances, c'était tout autre chose. Nous étions en vacances chez ma belle-mère. C'est une vieille maison, chargée à bloc. Déjà les meubles sont restés les mêmes depuis fort longtemps, donc l'ambiance est pesante et d'autre part, on sent clairement une lourdeur, des présences. Pas négatives, mais là, qui prennent la poussière.

 

Un soir, mon lutin se trouvait dans la cuisine avec le chat, lumière éteinte. Je vais pour le rejoindre et juste avant de rentrer je l'entends crier. Un cri strident de surprise.  Je rentre dans la cuisine, j'allume la lumière croyant que le chat l'avait griffé. Il me désigne la porte derrière moi qui donne sur le garage et il me dit " Y a quelqu'un là". Et là il part éteindre la lumière.

 

Bon voilà. Que dire. Mis à part lui demander si ce quelqu'un est un monsieur, une dame etcc. Si il a peur ou autre. J'avoue que sur le moment je suis restée un peu bête, je m'y attendais pas. Au final, avec mon mari nous avons réussi à savoir que c'était un monsieur, avec une histoire de camion...to be continued

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, j'aime beaucoup votre humour et votre façon d'exprimer les choses de votre "métier". La voyance est fascinante, ça nous parle à tous, sceptiques ou convaincus. Pour ma part parfois je<br /> ressens des choses, je me voudrais bien plus médium que les quelques signes dont je suis gratifiée. Quand le silence des esprits, ou de l'au delà, ou de je ne sais quoi, est trop long, je doute de<br /> l'intérêt d'être ici, empêgués dans la réalité seule, et sa finitude. Quoique, les cycles... Votre petit garçon est incroyable, notez tout svp, et continuez vos posts, on les attend !!! Merci, et<br /> bon courage pour toutes vos aventures, bonne année !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je tiens à vous rassurer, nous sommes beaucoup à douter par moment. Tant il est difficile d'être de ce côté là, de vivre parfois cette vie là avec les choix qu'elle<br /> impose. Il y a mes certitudes, mes ressentis et ce que je vis depuis quelques temps maintenant, et pourtant parfois j'aimerais voir plus, avoir plus de preuve, genre A plus B...mais bon ça ne<br /> marche pas comme ça.  Ce serait trop facile non ? Il faut peut-être cultiver ce que vous ressentez, ou que vous<br /> percevez, poursuivre et ne pas hésiter à s'adresser à eux, à demander, à blablater...en général les réponses viennent et si vous devez voir plus vous verrez plus <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages