Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:23

 

ORACLE DE LA TRIADE

Voici un petit documentaire intitulé " Le dessous des cartes". Rien à voir avec l'émission de géopolitique de France 5 ! On y retrouve quelques voyants connus ( Claude Alexis) et autres célébrités du monde médiatique ( Stéphane Bern, Nathalie Marquay) qui nous parle de leurs expériences.

Pour ma part j'aime bien le témoignage de S.Bern qui compare le voyant à celui qui éclaire la route du consultant avec une lampe torche...je le ressens comme ça.

Une grande partie de ce documentaire traite aussi de l'historique des cartes, du tarot et autres jeux. Merci au site "Guide de la voyance" qui a mis le lien.


Pour voir le film cliquez ici :

link

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou, je vais regarder ça dans le weekend, merci pour la vidéo, ça à l'air bien interessant !<br /> <br /> Au fait tu es prof de quoi ? En tout cas c'est un joli métier que de transmettre.<br /> <br /> Gros bisous et bon week !
Répondre
V
<br /> <br /> Bon visonage alors. Ben en fait je suis aussi sophrologue et avant j'étais dans la communication, donc j'nterviens dans une école pour aider les jneu's à maîtriser leur stress, leur voix, leurs<br /> émotions pour qu'il soit au mieux dans leur vie pro.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages