Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 17:16
Mes amis les voyants...

Voilà un article qui ne va peut-être pas plaire, mais après tout, je n'oblige personne à le lire et encore moins à être d'accord. Je ne sais pas vous, mais de manière générale, les voyants ou médiums m'agacent. D'ailleurs j'en agace certainement quelques uns aussi !

C'est sans doute parce que de mon côté j'ai beaucoup de mal à accepter cette profession et ce qui va avec et que je ne m'y reconnais pas, mais quand même, je leurs trouve beaucoup de défauts. Finalement, comme dans n'importe quelle profession ( on pourrait parler des garagistes par exemple : ), le mien s'est révélé être un escroc...) mais bon, ici nous parlons des voyants.

Je ne parle pas ici des prédictions, car la plupart des voyants ou médiums que je suis allée voir, se sont finalement montrés très pertinents, apportant de l'aide et souvent des conseils.

Pour autant, humainement, la plupart me semblent avoir comme un léger complexe qui les poussent à en rajouter une tonne. Humainement, je les trouve sous prétexte d'avoir " plus de discernements que le commun des mortels et denombreux flashs" finalement très peu dans l'empathie et dans la bienveillance.

Je suis surprise de lire et découvrir des messages de rejet et parfois très méchants vis à vis d'une partie de l'humanité en grande souffrance.

Je pars du principe que c'est l'un des métiers où justement nous sommes dans l'humain. Et je suis assez sidérée parfois en lisant certains messages postés ici ou là.

Je suis aussi surprise devant les certitudes de chacun qui me laissent perplexe, ou encore à l'inverse, les messages débordants d'amour en permanence de ceux qui expliquent avoir atteint l'éveil et le répète à chaque intervention.

Je ne parle pas non plus de ceux qui sans la moindre psychologie vous balancent des faits hypers négatifs sans se poser la moindre question, dévoilant que votre père en a pour seulement deux ans ou que votre fils finira en prison.

La modestie n'est en fait pas la qualité principale du médium ou du voyant. Reste à savoir pourquoi ?

Evidemment, il y a toujours les exceptions qui confirment la règle, des professionnels à la fois pertinents et bienveillants, respectueux et honnêtes dans leurs démarches qui n'ont en aucun cas besoin de s'étaler en permanence pour attirer le client ou se justifier.

Mais au bout du compte comme ceux-là restent très discrets, difficile de les reconnaître et de les mettre en lumière.

En fait je crois que les voyants et les médiums sont tellement mal-aimés dans cette société et souvent moqués, qu'ils développent finalement un égo qui leur permettra de survivre et de trouver leur place, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by "Vis ma vie" de voyante
commenter cet article

commentaires

Arthur 15/01/2017 00:53

Bon article :) vous décrivez un symptôme qui se retrouve aussi plus généralement dans tous les domaines liés à l'énergétique ou ce qui touche au spirituel. Il y a beaucoup de bonne volonté, de bonnes intentions, mais souvent cela pêche : soit parce que le voyant n'est pas prêt humainement et techniquement (la voyance ça s'apprend pas seulement en lisant des livres), soit parce que le consultant attend de la voyance uniquement de la prédiction, alors qu'à mes yeux la vraie richesse d'un échange voyant/consultant c'est le travail sur soi et l'écoute active.

"Vis ma vie" de voyante 12/02/2017 17:26

Tout à fait d'accord Arthur, merci de votre message

Chance Au Travail 18/05/2016 20:39

Vous avez du mal à trouver un travail, vous vous faites refouler à chaque entretien d'embauche, c'est le moment de prendre votre destin en main et de vous assurer un avenir professionnel. Venez donc vite sur chance-au-travail.com réaliser votre voyance en ligne gratuite et attirer votre chance pour trouver un travail.

"Vis ma vie" de voyante 19/05/2016 14:07

Evidemment chers lecteurs ce commentaire est juste une publicité pour un site qui n'est qu'une vaste arnaque. Je laisse toujours les commentaires peu importe le contenu, afin que les lecteurs jugent par eux-même

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages