Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 22:59

Désolée ! Non vraiment, je suis désolée de cette longue absence...(enfin bon si il faut, vous vous en tapez le coquillard). Mais bon, pour les quelques curieux qui me lisent, je tenais à vous expliquer tant bien que mal les raisons de cette disparition.

Et bien tout simplement, j'étais en stand by.

Plus d'inspiration, plus envie de raconter ma life surtout. Ce n'est pas faute de quelques rebondissements, mais j'ai eu comme  un regain de pudeur.

Il y a eu les vacances, un peu mouvementées, et puis la rentrée. Il y a eu beaucoup de consultations, grâce entre autre à un article sur moi, parru dans "Grazzia" s'il vous plaît !Et beaucoup de bon retours aussi.

Et puis et surtout j'attendais de grands changements dans ma vie pour venir vous les raconter...j'attendais...en vain. J'avais beau dire "lâche-prise" ça arrive, tout arrive, en temps et en heure, j'avais beau le marteler dans ma tête, tout comme je vous le rabache en consultation, et bien non, ça ne marchait pas. Ils ne sont pas dupes là-haut, ils savent si vous mentez ou pas.

Mon mental m'a pris la tête, c'est le cas de le dire, j'ai pas voulu lâcher. J'étais en colère, je faisais de la résistance.  Du genre, " c'est moi qui décide"...alors dans ces cas-là, quand vous mettez toute l'énergie, il y a bien des frémissements, mais pas plus. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Pour me faire patienter là-haut, ils m'envoient des signes, gros comme des maisons. Même pas des maisons, des chateaux forts. Moi qui en réclame souvent, je suis gâtée depuis 10 jours.(J'ai même eu le mail d'un prêtre avec qui j'ai sympatisé qui s'est retrouvé dans ma boite mail par erreur ; lui même m'a parlé de "providence", si c'est pas un signe divin ça)

Et puis enfin, finir par comprendre, que tout a un sens, même l'attente. J'ai compris cela ce soir. Alors voilà, j'attends toujours, mais le coeur léger, sachant que les changements que je souhaite arriveront pile au moment où il faut. Ce sera le meilleur instant, je l'aurais pas forcément choisit mais ce sera le bon.

Ce soir j'ai entendu des choses  que je devais entendre pour continuer de prendre confiance en moi, en mes capacités professionelles. Comprendre qui je suis, et m'affirmer en tant que tel. Ca aurait été dommage de passer à côté, non ?

Donc essayez de vous rappeler, que la vie fait souvent bien les choses. Soyez attentifs aux petits signes, qui vous permettent de ne pas douter. Continuez d'avoir la foi. Vous êtes là où vous devez être, pour des raisons parfois obscures je vous l'accorde.

Je vous en dirai un peu plus sur mes projets, dès que possible.

En attendant, je reprends ma life, j'accepte l'instant présent, ici et maintenant. Et là c'est pour de vrai.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marianne 05/10/2013 15:22

Bonjour,

Etant "perturbée" moi-même par des migraines et des intuitions/flashes qui se vérifient et se produisent de plus en plus souvent, je tire les cartes depuis 10 ans.
Actuellement, ma vie a changé, je me sens beaucoup mieux d'un point de vue professionnel mais au plus je m'épanouis au plus mes intuitions sont fréquentes et tenaces, au point d'en effrayer mes
proches! Il en est de même pour les maux de têtes violents qui surgissent à chaque fois que j'utilise mes cartes (pour mes questions perso)...
Je me permets donc de venir vers vous, et de vous demander si ce genre de phénomène vous est aussi familier?

Bien à vous,

Marianne

Vis ma vie 06/10/2013 13:21



Bonjour Marianne,


Pour les migraines, chez moi elles sont liées à au foi et à la digestion ( mauvaise digestion des aliments mais aussi des "évéments d'ordre psy) Je me fais trop de bille en somme :) Si vos maux
de tête surgissent au moment de tirer les cartes pour vous, stoppez. Est ce que cela vous arrive quand vous faites des jeux pour les autres ? Après j'ai remarqué que toutes les personnes a
l'intuition développée étaient migraineuses sévères.


Pour le reste, vos ressenti et intuitions, mieux on est dans ses baskets donc plus on la^che prise et plus cela est présent dans notre vie, surtout si vous l'accepetez bien.  Pour ce qui est
de vos proche, en effet, il faut désormais avoir le discernement sur ce que vous pouvez dire ou pas et à qui. Car on ne peut pas débouler chez quelqu'un et lui balancer " il va t'arriver ça ou
ça", c'est très perturbant.


En tout cas, cela vous montre juste que vous êtes sur une bon chemin, à vous de voir si vous voulez poursuivre ? Peut-être avez vous besoin d'être accompagnée comme je l'ai été au début.



Biche 04/10/2013 17:32

Oui, des raisons parfois obscures...
Contente de te relire.

Vis ma vie 04/10/2013 20:20



:) Lol faut pas chercher à comprendre parfois.


Merci pour les encouragements en tout cas !



Serge 25/09/2013 12:21

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" Christophe Colomb

Vis ma vie 25/09/2013 22:00



Merci pour cette citation :)



EVOUSKA 25/09/2013 00:13

Très heureuse de vous lire...vs nous avez manqués...

vis ma vie 25/09/2013 08:49



Merci à vous, cela me touche beaucoup.



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages