Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 11:30

Image-1-copie-1.pngLà où certains parlent de voyance sans support, moi je parle de voyance tout terrain. Pas besoin de l'univers feutré d'un cabinet, avec de l'encens, des gris gris et des bougies. Certes c'est sympa, peut-être agréable, ça met dans l'ambiance, mais en soi cela ne sert à rien.

Il faut dire, je m'adapte tant bien que mal aux situations. Je jongle entre ma vie de maman et mes consultations. Pas plus tard qu'hier, je me suis retrouvée dans ma voiture, stationnée au parking du club de gym de mon fils. Pendant que lui s'amusait à faire des roulades, de mon côté j'apportais à Corinne un éclairage sur sa vie sentimentale.

Depuis que j'ai commencé, je crois avoir utilisé mes cartes un peu partout : à la plage, au parc, sur un parking, chez les gens, chez moi, dans un restaurant, dans un bar, dans une salle d'attente etccc. Il me manque l'ascenceur et le téléphérique, mais je pense que ça viendra.

Tout ça pour dire que là où je suis suis ma guide l'est aussi ; et comme c'est elle qui me file les infos, peut importe le lieu ou le moyen de communication utilisé.

Je dois dire merci à Bernard car c'est lui qui m'a proposé de m'entraîner à l'extérieur au milieu du brouhaha pour apprendre à me centrer sur la consultation et ce peu importe le bruit autour.

Le calme vient de l'intérieur et non de l'extérieur, tout comme les réponses que vous cherchez. Vous les avez en vous, cachées parmi le brouhaha de vos pensées et l'agitation de votre mental.

Alors pensez à vous centrer sur vous, fermez les yeux quelques instants, centrez vous sur votre respiration, lâchez votre mental, laissez les idées parasites passer, un peu comme lorsqu'on regarde des pubs à la télé. Répétez cet exercice souvent et au fur et à mesure, lorsque vous poserez des questions, les réponses seront de plus en plus claires...

A bientôt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sara 18/01/2015 17:19

Bonjour, une anecdote dans l'esprit "on peut tirer les cartes partout" : une fois je l'ai fait dans les toilettes au travail !!!! Une question me taraudait, en rentrant de déjeuner j'ai filé aux
toilettes mes cartes dans le sac à main. Je me concentre, je mélange, je prends 3 cartes et hop mes guides m'ont répondu :D Là-dessus j'envoie un texto à ma meilleure amie qui me répond en me
demandant si je n'ai pas besoin de retourner aux toilettes pour répondre à une question !!! Bonne journée. Sara

Viemavie 28/02/2015 00:10



Bonjour Sara,


 


Oui c'eqt tout à fait le même esprit !!!



Ideal Voyance 10/12/2014 09:21

Bravo à vous d'arriver à concilier ainsi vie personnelle et consultations ; l'important étant, comme vous l'avez affirmé, de se centrer sur soi-même.

Bonne journée,

Vis ma vie 18/01/2015 00:56



Merci à vous, pas facile tous les jours mais bon, faut rester positif et motivé !!


Bien à vous



Mélodie 12/07/2014 23:25

Bonjour,

A quelle adresse peut-on vous contacter ?

Merci

vismaviedevoyante 28/07/2014 09:38



Bonjour Mélodie,


Vous pouvez me contacter à cecilegiret@yahoo.fr


Bonne journée



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages