Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 09:47

Au mois de novembre, j'ai fêté mes 37 ans !! Oui déjà ! Et il se trouve qu'un cabinet de voyance assez connu m'a contactée pour m'offrir une voyance gratuite de 5 minutes. Sur le moment j'avais pas le temps, donc j'ai dit non. Toutefois, curieuse comme je suis, j'ai recontacté la personne comme elle me l'avais proposé. Je n'étais pas tant curieuse de mon avenir, mais de ce cabinet, car je connais la personne qui l'a monté, je ne doute pas de ses compétences et je souhaitais connaître le rendu final d'un tel cabinet.

Bon déjà côté logistique ça a bugué deux fois, mais bon, sûrement les guides qui voulaient que je m'abstiennent !

Ensuite avec le voyant, ça  coupé. Je retente, il commence la consultation  : "Ma chéri, je vais me connecter pour voir si je suis avec la bonne personne !" Oui, ce serait bien ! " En ce moment ça ne va pas, tu es déprimée, tu n'as pas trouvé le sens de la vie et financièrement c'est pas joyeux ! " Bon visiblement c'est pas la bonne personne. Certes je me cherche, enfin comme toujours, mais je me sens bien, enfin cela faiait bien longtemps que je m'étais sentie aussi bien et financièrement pareil, après des années de difficultés, enfin ça s'est équilibré.

Conscient du décalage, il refait une mise au point : " Ah mais toi tu es voyante ou médium, c'est pour ça, ça brouille tout". Pas faux.

Là, un bip sonne : " Il vous reste une minute". Pendant ce temps là, il me parle je n'entends rien..." Tu vas déménager" et bam la conversation est coupée !!!

Alors sympa pour moi et sympa pour ce monsieur. J'imagine à quel point cela doit être stressant pour le voyant en question. Le service client m'a ensuite recontactée. J'ai dit que je trouvais les méthodes un peu moyennes. Alors la gentille dame m'a expliqué que c'était pour protéger les clients qui ne savaient pas s'arrêter. Ouai, moyenne l'explication, car quelqu'un d'accro ou qui reste sur sa fin va évidemment reprendre 10 minutes de consultation derrière.

Bref, encore une fois, on est jamais mieux servi que par soi-même !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 19/02/2015 21:56

Votre témoignage est très intéressant ! Il faut se méfier de la voyance gratuite, beaucoup de personnes se font paradoxalement arnaquer par ces méthodes. Là c'est un peu différent, c'est un
"cadeau".

Vismavie 28/02/2015 00:12



Oui en effet, c'est un cadeau pour vous inviter à revenir quoi :) C'est juste que évidemment c'est dangereux. Pour ma part le gratuit ne m'inspire pas, je préfère l'échange qui est toujours
possible et très équitable même avec peu ou pas de moyen



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages