Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 14:11

Image-3.pngLa vie est quand même étonnante. J'ai donc débuté mes vacances, par une escapade à Patience. Patience est le nom d'un domaine situé dans les Cévennes sur la route de Stevenson bien connue des amateurs de randonnée.

J'ai donc passé une journée et deux nuits dans cet endroit, sans portable et chez une "amie" que je n'avais encore jamais vu. Le monde moderne et sa technologie permet quoiqu'on dise de rapprocher des gens, de les faire se connecter et ce quelque soit la distance.

Bon l'endroit est tout simplement magique. Et je conseille à tout ceux qui souhaiteraient se détendre et se ressourcer d'aller y faire un tour.

Mais bon, pour être honnête je n'y suis pas allée pour admirer les chataîgners ! Non j'y suis allée pour rencontrer une amie.

La première fois que je lui ai parlé c'était il y a un an. Elle m'avait demandé une consultation de voyance par téléphone.

Même si la consultation avait mal démarré, j'avais assez vite détectée qu'elle était "médium". S'en sont suivis des échanges téléphoniques. Nous avions besoin l'une de l'autre. Oui besoin de nous rassurer sur nos compétences propres. Moi sur ma capacité à "lire" l'avenir à guider l'autre et elle sur ces capacités de médium, de transmettre des infos et des messages venant de l'au-delà.

Je la remercie tous les jours car grâce à elle, j'ai pu ressentir et me rapprocher de ma guide, et surtout de mon grand-père. J'en étais déjà certaine, mais ce qu'elle ma transmis, des informations si claires, que personne et surtout pas elle n'aurait pu inventer.

Bref elle est formidable et si douée. Elle est aussi praticienne Reiki et Fleurs de Bach. Elle m'a donc shooté aux FDB et m'a donné justement des informations concernant l'énergétique...je vous rappelle que je suis "censée" avoir un don aussi de ce côté là.

Ce qui est encore plus drôle dans notre histoire, c'est que sa famille et ma famille vivait il y a de cela 25 dans le même village perdu près de Lyon...cela ne s'invente pas. Nous étions destinées à nous rencontrer, à nous connaître.

Merci à toi A...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai hâte alors !
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Ca à l'air d'être un endroit magnifique et j'adore le nom de ce domaine, ça me parle drôlement mdr !<br /> Magnifique rencontre ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est un magnifique endroit qui ouvre très bientôt. Je vous mettrais les coordonnées et le site. C'est vrai que ce nom est magique. Et tu seras étonnée aussi du nom de famille de la<br /> proprio...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, bonjour.<br /> Quel joli nom que ce "Patience".<br /> On n'a qu'une envie, c'est de s'y rendre et de découvrir, de se découvrir et de laisser découvrir !<br /> Puisse la magie de tels moments ne pas te quitter et se renouveler.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je vous donnerais l'adresse et le site dès que l'ouverture officielle sera effective !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages