Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 15:27

 

C'est THE question. Une sorte de marronier. Tu me tires les cartes ? Tu me fais un jeu ? On peut regarder ? Au début c'est chouette, parce que ça avait le mérite de me faire travailler. Avec mes "cobayes" j'apprenais à verbaliser, à dire les choses. Et puis faut dire avec une confiance en moi proche du néant et le fait de pas me trouver  très forte, je n'avais aucune appréhension à sortir mes jeux.

Maintenant le problème c'est que pratique oblige, j'ai vraiment affiné tout ça ( oui oui comme le fromage). Donc avec une carte, une question parfois basique et bien d'autres choses sortent...et j'ai pas toujours envie d'en parler.

Alors j'esquive. Et ce weekend, j'ai esquivé à bloc. En visite dans ma belle famille, j'ai évidement eu le droit à cette question. Et j'ai fait la canard : Oui oui et puis non non.

Alors bien-sûr parfois je me laisse tenter. Quand je le sens et quand je sens surtout que ça a son utilité. Mais quand d'emblée on me dit " Mais j'espère que ce sera bon", je cherche pas plus loin, c'est NON.

Et puis mince, ce weekend j'étais en "vacances", la tête vide. Avec l'idée de ne pas parler de voyance, ni de guide, ni de médiumité, ni de rien de tout cela.

Patatra ça a failli. Vendredi soir, de sortie dans un resto branché, voilà pas mon bof qui fait allusion à mon drôle de métier au patron. "Ah bon t'es voyante". ET là le classique : " Moi j'y crois pas trop mais j'en ai vu une une fois qui m'a bluffé..."Moi qui avait décidé de me taire. Bref je me suis contenté de dire bêtement "Oui c'est dingue tout ça". Hummm.

Bon vous avez une question :)

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages