Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 22:00

Et oui à parcourir le net cela saute à vue d'oeil. Après les blogs de cuisine, les médiums envahissent le net. Moi la première, je suis le mouvement. J'ai eu envie de m'y coller en lisant un autre blog. Et surout  parce que une fois que l'on est voyante ou encore médium et bien une chose est certaine, on a besoin d'exprimer, de se raconter et pour ma part de vider un peu son sac.

Je dis ça car je viens de découvrir le blog de Alice Kara et un de ses billets. Un coup de geule d'enfer avec une Alice Kara énnervée par les faux blogs de faux médiums qui la pompent. Je comprends le plagiat c'est dégueulasse.

Reste que moi ce blog c'est pour me décharger, parce que en effet point commun de nous "autres" c'est que à partir du moment où je suis sortie du bois mes amis ont détalé. D'abord curieux du genre à vouloir que je réponde à leurs intérrogations, et ensuite flippés, suite à cette consultation...sympa. Enfin, je suis pas 100% honnête, quelques uns sont restés et je les remercie car je les aime vraiment fort.

Mais bon, reste que j'ai l'impression qu'on est pas mal de trentenaire dans le même cas et que ce serait sympa de se faire une bouffe non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pas encore de blog mais j'y pense...et une bouffe entre trentenaires, pourquoi pas !<br /> <br /> Bonne continuation a ton blog.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Emilie, en tout cas ton site est magnifique ! A bientôt et merci c'est le premier commentaire du site.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages