Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 22:26

Soyons clairs, je ne fais pas partie de ces gens qui à l'âge de 15 ans se sont retrouvés comme électrisés par un flash, une prémonition ou autre chose...non pas du tout et à mon grand regret d'ailleurs car cela m'aurait évité bien des doutes sur mes capacités.

ORACLE-DE-LA-TRIADE.jpg

Non moi j'ai longtemps eu besoin de supports. Moins maintenant en effet. Avec le temps, la pratique, mes intuitions se font évidence, et deviennent ce que dans la jargon on appelle "Flash".

Mais j'ai toujours besoin de mes cartes.Mon premier jeu, mis à part les tarots vendus avec le "Femme actuelle sépcial voyance" fut l'Oracle de Belline. Je l'avais acheté suite à une consultation chez une voyante "Vérone". Puis j'ai dégoté un tarot de Jodowroski et un autre tarot plus stylisé. Dernière acquisition, l'Oracle de la Triade...Bref j'aime mes cartes. D'abord je les trouve belles et d'autre part cela permet de lancer la machine. Quant au pendule, il m'épate par sa justesse...

Mais peu importe le support...me disait mon ami qui m'a initié aux tarots. Il me disait avec justesse que c'était à moi de trouver mon support et que bientôt il me serait accessoire, que "soyons fous" je pouvais même "lire" dans les cacahuètes ! On parie ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vis ma vie de voyante - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages