Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 22:39

Ahhh les signes...simple coincidence pour certains, synchroncités pour d'autres, messages de nos guides ou preuves d'amour de nos chers entités...que sais-je ?

Pour ma part j'ai pas trop de signes...enfin je les vois peut-être pas. C'est à dire que souvent je trouve ça trop facile, c'est plus mon attention qui se focalise sur un sujet qu'un véritable petit message de là-haut.

Mais alors hier c'était quelque chose. La preuve j'en fais un article, qui au passage me concerne et donc n'intéressera peut-être que moi...


Bref je reprends. Hier je suis allée voir Max. Max est psychologue. Mais accessoirement il utilise le tarot de manière hallucinante. Précis, pertinent, boulversant, intelligent, vous ne ressortez pas indemne d'une consultation avec lui. Pendant notre consultation il me parle d'un déménagement. Dominique la médium que j'ai vu il y a peu m'en avait aussi parlé. Donc il me dit que c'est là, que ça va se faire, qu'on aura envie de changement, d'être plus indépendant mon mari et moi et d'organiser notre quotidien autrement.


Je vois pas trop comment, car d'une part notre appartement nous plaît bien et il est sympa, grand, en centre ville et d'autre part nous payons un loyer "préférenciel" vu que la propriétaire n'est autre que ma mère.

Alors oui dans l'idée, j'aimerais beaucoup une maison en centre ville avec un jardin, mais bon à moins de gagner au loto ou d'hériter d'une tante inconnue jusque là, je vois pas trop le schmiblick.

Peu importe il m'en parle, il voit ça clairement, il sent mes doutes, mais vraiment  le matériel ne sera pas un problème, je ne dois pas me freiner et puis mon activité sera en expansion etcccc.


Requinquée par cette séance (je passe sur les autres prédictions tout aussi fabuleuses) je rentre chez moi...J'habite au premier étage, j'ouvre la porte et là par terre un catalogue "Ceintury 21" qui avait été glissé sous la porte. Je précise que cela n'arrive jamais, Les personnes qui déposent les catalogues, les laisse à l'entrée ou sur les escaliers. Et moi je ne prends jamais les catalogues et encore moins ceux des agences immbilières. J'ai trouvé ça amusant...je ne l'explique pas. Sûrement que le livreur poussé par ma guide a eu envie de monter quelques marches histoire de faire un peu de zèle. Et là je ne peux m'empêcher de penser " ça c'est un signe qui a de la gueule" !

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Clairvoyante 29/09/2012 16:47

Ce genre de signes ça m'éclate :-) On te dit "si si tu vas déménager", toi tu es sûre au fond de tes tripes que non et PAF, à peine tu passes la porte du super appart que tu ne veux justement pas
quitter que "OHhhh un prospectus justement sur les biens à vendre". Franchement j'adore l'humour de l'univers. :-)

Vis ma vie 01/10/2012 21:42



Oui c'est quand même fun tout ça...enfin je vous dirais le moment où j'aurais mes nouvelles clés...



mikael 28/09/2012 23:39

le destin a une facon de se presenter a nous ...cela ma fait sourire
si bon de lire cela
Yeahh
Cela me rapel le livre de lalchimiste de paulo coehlo
qui parle des signes et tout...
A lire
Merci pour les signes et ce temoignages lol
Cest Fun quand l'univers nous interpelle et que nous connectons nos sens avec cet apel..
On se sent en accord avec notre destinée!

Vis ma vie 29/09/2012 14:19



Merci  Mikael pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire aussi



Emily 28/09/2012 00:09

Coucou,

C'est clair c'est un signe qui a de la gueule ! ^^

C'est toujours bluffant ça !

Gros bisous

Vis ma vie 28/09/2012 12:51



Oui c'est drôle !


Bisous



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages