Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 23:53

Bon cela faisait longtemps que je ne m'étais pas livré à mon exercice du dimanche soir intitulé "Ma carte de la semaine". C'est Bernard mon ami qui m'a guidé sur ce chemin, qui m'avait conseillé de chaque semaine ou chaque jour tirer une lame pour voir un peu les influences et créer un lien avec mes jeux.

J'ai longtemps appliqué cet exercice.

Mais là voilà, trop de cartes tuent les cartes, j'avais stoppé. Et puis ce soir, bing pourquoi pas.

Evidemment, j'ai mes cartes favorites, mes lames préferées. J'aime quand ça bouge, quand ça swingue. Une maison dieu, une tempérance, un chariot, ouahou, je suis heureuse pour ma semaine. Même un amoureux je prends, le doute certes, mais aussi les propositions, les ouvertures, les associations.

Evidemment, vues les énergies du moment ( Un pas en avant deux en arrière) je pouvais pas sortir un soleil....

A votre avis....quelle était ma lame ?

Arcane-Arcana-02-papesse-high-priestess.png

SUSPENS SUSPENS SUSPENS

Une papesse...bon elle est sympa cette lame, tout en douceur, tout en retrait..." Les choses évoluent secrètement", telle est la formule consacrée. Vous me direz c'est mieux que rien. C'est mieux qu'un hermite ou un pendu, ( quoique). Mais bon, on va faire avec que voulez-vous.

Bref pour résumer, ne rien à attendre de cette semaine, garder confiance en soi, cultiver le positif et oeuvrer chaque jour pour ses projets.

Je vous parle pas du Belline, qui me sorte une coupe d'enfer...qui m'incite à la sagesse, à la tranquilité pendant cette période bizarre où j'aimerais justement tout dégommer !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emilie 02/07/2012 01:09

Coucou,

Tu m'as fait rire pour le SuSpens car tu as mis la papesse en titre!!!
La papesse est aussi un écrivain ^^

Je te souhaite une bonne semaine et raconte nous la suite !

A Bientôt

Vis ma vie de voyante 09/07/2012 00:13



Oui...je m'en suis aperçue trop tard...pas fine je suis...



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages