Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 23:50

Dans 10 minutes, c'est dimanche. Dans 10 minutes, ma semaine de "travail" se termine. Je suis assez contente de moi. J'ai su garder ma séréinté, car en ce moment c'est bien ce qui me fait défaut.

En effet, j'ai découvert ces derniers temps la notion de "fatigue nerveuse". Etre voyant, c'est être à l'écoute, c'est recevoir les décharges émotionnelles des autres. Les bonnes, et les moins bonnes. L'agressivité, la colère, la peur, l'angoisse, le mal-être. J'avoue humblement que pour l'instant j'ai encore du mal à gérer ce trop plein. Je ne sais pas comment m'en débarrasser.

 

Alors je me suis mise au footing. Oui obligé ! Je cours, je cours, comme pour évacuer. J'ai même acheter des baskets ! Oh my god. Des NB en promo. Du coup ça va mieux. Je comprends maintenant pourquoi sur les sites ésotériques on dit toujours " Il faut des protections". Je comprenais pas trop. Je prenais ça pour du flan..

 

Ben non, j'en ai fait l'expérience c'est pas du flan. Parce que cette semaine, j'ai eu envie de hurler. Ma colère, mes peurs, mes doutes, mon agacement. Bref tout ce que j'avais amorti des consultants je l'avais absorbé comme une éponge.

Me voilà prévenu.

Alors Lundi, j'ai prévu de courrir. C'est pas que ça me plait, mais d'une part, j'ai bon espoir de perdre quelques grammes et d'autre part j'ai pas encore trouver un autre moyen.

Enfin je compte sur vous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages