Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 21:16

Rappel de l'épisode précédent. ( Pour ceux qui ont la flemme de lire le dernier post). Je vous confiais donc que j'allais voir une voyante, histoire de m'aiguiller un peu et histoire aussi de satisafire ma curiosité mal placée.

Et ben j'ai pas été déçue.

Et cette rencontre a bien failli n'avoir jamais lieu. J'avais donc rdv mercredi matin. Une fois n'est pas coutume la veille je prends toutes les coordonnées, le téléphone car je connais pas trop l'endroit.

J'arrive pile à l'heure ( et oui mon petit gars m'avait caché les clefs de voiture, j'ai mis 20 minutes à les retrouver en implorant mon ange gardien de m'aider).


Bref, je sonne. Personne. Drrrriiiiiiinnnnnnng....silence. Une voix soudain " Ah vous avez pas vu mon mail d'hier soir je dois anuler les rdv le plombier du syndic est là. "Bon. "Ou alors vous attendez 20 minutes". Ouf. Ben je vais attendre.Ca commence bien tiens!

 

Vingt minutes plus tard Dominique m'ouvre la porte. Elle est comme sur la photo. Avenante, souriante et des yeux magnifiques. Je m'installe et elle me dit que j'ai de la chance car elle a annulé tous ses rdv.

Je m'installe en face d'elle. Une table de salon, un tapis, quelques bougies, la pièce est lumineuse, agréable et un chat traîne non loin de là.

 

Elle me demande si j'ai des photos. Tu penses ! Maman, papa, mari, soeur et grands-parents. Elle travaille donc à partir des photos à l'aide de son pendule et ses "flashs et intuitions". Elle demande le prénom et l'âge. Demande ce qu'on veut savoir à propos de la personne. Cela me déstabilise car dans mes consultations, je commence toujours sans rien demander, quitte à voir après poser une question pour conforter et avancer.

Mais bon c'est aussi le but de ma démarche de voir un peu les autres manières ( ça a le mérite de me rassurer :))

 

S'en suit donc l'analyse des personnes, des photos. Cela conforte mes ressentis et me donne des pistes claires sur certaines de mes interrogations.

 

Pendant la consultation, elle a ressentit mon grand-père arrivé avecs a canne et obeservé. Il a regardé et fait quelques commentaires, notemment sur ma maman.

 

Ensuite nous sommes passée à moi. Mon intérrogation est donc professionnelle. Je ne trouve pas ma place, je comprends pas.

 

Tout simplement, je ne fais pas encore ce pourquoi je suis là. J'ai commencé le puzzle, j'ai tout en moi maintenant je vais assembler et c'est pour cette année. Elle confirme ce que d'autres mon déjà dit que que j'ai commencé à expérimenter.

C'est à dire que la voyance pure comme ça évenementielle c'est pas pour moi. j'avais besoin d'expérimenter c'était une étape. La sophrologie n'a pas servie à rien non plus, loin de là.

 

Bref comme les autres, elle me voit soigner avec les mains, le magnétisme et mes intuitions sur ce sujet viendront de ma grand-mère qui le moment vennu me communiquera tout ça. Pour l'instant "on" ne l'y autorise pas. J'aurais d'ailleurs dans mon cabinet un gros bouquet de rose, mais genre pivoine presque ( nb, ma grand-mère s'appelle Rose c'est pour ça).

Pas besoin de formation ni quoique ce soit, j'ai déjà tout et "je le sais". Alors oui je le sais, mais entre le savoir et le faire y a un monde.

Expérimentez sur votre famille et vous verrez....me revoilà replongée comme avec mes cartes il y a 3 ans en arrière. Allez hop au boulot.

 

Elle me donne ensuite des indications ( je vous épargne les détails) sur des rituels que j'aurais, des façons de faire, les explications sur ses infos qu'on me donnera, je saurais où me placer comment faire, par mes intuitions ( comme quand je fais une voyance). J'aiderais par la parole et les mains. Je soignerai l'âme et le corps. Des infos aussi sur ma coupe de cheveux et un pendentif que je porterais, elle me l'a décrit en détail...

 

Dans combien de temps ( ah la question débile...). Du tac au tac, dans 3 mois j'arrête "Glups voyance". De toute façon j'aurais d'autre piste à ce moment là et plus le temps. C'était une parenthèse, un apprentissage nécéssaire mais ce n'est pas pour ça que je suis là...ça me rassure parce que je commencais à me trouver "odieuse" dans ce rôle et un peu ingrate.

 

S'ensuit d'autres détails de ma vie personnelle future.

 

Voilà je sortie de là, gonflée à bloc ! Bien décidée à mettre en place les consitions pour cette réalisation.

Ah elle m'a aussi parler de l'écriture automatique. J'avais bien tenté adolescente ( avec succès) mais du coup ça avait prvoqué chez moi pas mal de peurs puisque cela concernait des événements pas heureux...

 

Mais bon ça le fera, " pas de grands messages pour l'humanité, mais bon". Ben oui pourquoi pas.

 

L'échange a donc été enrichissant. Nous verrons bien la suite et je vous tiendrais au courant. Elle a fini par me dire que je ne manquerais jamais d'argent et que si je voyais en moi ce qu'elle voit, je n'aurais plus jamais le moindre doute.

 

OUi mais ce serait trop facile :)

 

Et vous quelles sont vos dernières expériences avec une voyante ??

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emilie 17/06/2012 02:16

Waouh ça m'étonne pas du tout en tout cas ! Je m'inquiète pas pour toi pour la suite ^^

Sinon j'ai pas encore eu l'occasion réellement de faire une voyance comme ça, on m'a toujours dit des trucs au compte goutte, j'essaye de rassembler le puzzle lol

D'ailleurs je cherche près de chez moi une médium si possible mais pas encore trouvée snifff

A bientôt

Vis ma vie 01/07/2012 23:50



Je viens de découvrir les commentaires...je suis pas blonde pourtant :)


Si jamais tu veux une voyance dis le moi on peut se faire ça par tel, sous la forme d'un échange ?


N'hésites pas en tout cas. Tu me mets un mp sur face book. 


 



Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages