Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 14:25

Bon une fois n'est pas coutume demain, je vais "consulter". Pas un psy, non, une voyante. Une médium. Pourquoi me direz-vous ? Ben comme tout le monde, pour répondre à certaines de mes inetrrogations, pour confirmer mes intuitions, mes ressentis et pour m'éclairer sur des questions on a va dire spirituelles auxquelles je trouve pas de réponse auprès de mon entourage. Et oui mon beau-père sait monter une armoire, mais question réincarnation il y connaît rien et ceci est valable pour tous les gens de ma famille.

Et puis par CURIOSITE...hou la vilaine. Oui je l'avoue, je suis curieuse de voir comment les autres travaillent. Comment les autres font.

Et au delà de tout ça, ce qui me fait penser que c'est une bonne chose, c'est mon absence de peur. Car je ne suis pas du genre à consulter, même avant d'être " de la partie". Cela a dû m'arriver deux ou trois fois maximum. La première fois, j'avais 20 ans. A l'époque elle m'avait dit , deux enfants, un mariage comme dans mes rêves et que dans mon travail y aurait beaucoup de papier, et encore du papier. Je suis devenur journaliste de presse écrite et je me suis mariée dans un chateau, pour les enfants, j'en ai un, le deuxième est pas encore à l'ordre du jour...

La deuxième m'avait parlé de l'homme de ma vie à ne pas râter, de grande protection que j'avais, de guide et de réalisation karmique. Elle m'a vu aussi dans dans un immeuble transparent avec des gens en costume. Il se trouve que mon ancienne boite de journalisme c'était un immeuble de verre que l'on partageait avec des avocats...

Et la troisième en 2008, m'avas dit que la sophro, marcherait pas vraiment mais que j'aurais une rencontre avec un guide, qulequ'un qui m'initiera et me révlèlera un art, un don et que je vivrais de ça....En sortant de la consultation, j'ai acheté un Belline ( car je l'avais entendu dire qu'elle travaillait avec ça) et deux moi après, je rencontrais, Bernard qui m'a montré le chemin et m'a permis d'arriver là où j'en suis. Et oui je vis de la voyance aujourd'hui.

Alors comme j'ai toujours eu des expériences positives, je croise les doigts. Et avant j'avais tout de même une légère anxiété, et bien là, je n'ai pas peur, je n'ai plus peur de ce que je pourrais entendre.

J'ai rdv demain à 10H.

Et puis on verra bien si j'ai du feeling. Je l'aii choisie comme ça, au hasard, paf ! Enfin non, elle a de très beaux yeux. Des yeux de chats. Miaouh.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages