Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 23:49

De temps en temps, lorsque je suis en mode geek, je scrute les offres d'emplois en tout genre. En effet, j'ai une double casquette et si aujourd'hui la voyance assure la majeure partie de mes revenus, j'ai besoin pour mon équilibre (mental) de faire d'autre chose. La sophrologie, entre autre me permet de m'évader et d'accompagner autrement les gens. Je les aide à vivre "ici et maintenant" sans peur du lendemain.

Et ce soir par curiosité j'ai tapé comme mot clé sur Indeed "voyante". Et paf, une réponse.

 

Côté Voyance recrute voyants, médiums, numérologues...
Côté Voyance - Bordeaux (33)

Côté Voyance est une plateforme dédiée à la voyance, à la numérologie et à l'astrologie. Basée dans le sud de la France, Côté Voyance propose à sa clientèle des consultations avec de véritables voyants. Le but étant d'offrir à ceux qui le souhaitent de vraies prédictions et le soutien nécessaire pour avancer.

Profil recherché :
- Expert motivé, ponctuel avec une bonne élocution
- Qualités indispensables : Sociabilité et courtoisie
- Disponible au moins 30 heures par semaine
- Statut Auto entrepreneur

Vos avantages :
- Fiche Expert sur notre site référencé auprès de plusieurs moteurs de recherche
- Planning modulable, consultations depuis votre domicile
- CA important grâce à nos différentes options :
Voyance par téléphone/SMS/Mail/Chat.
- Rémunération de 40% sur vos consultations privées.

 

 

Bon certes, il est mentioné le mot "expert"; expert motivé s'il vous plaît et ponctuel ! Ben oui si le téléphone sonne et que vous n'êtes pas là ça craint.

Quand au nombre d'heure, je ne suis peut-être pas douée, mais 30 heures de voyance par semaine, ouach, il faut être wonderwoman. Pour ma part je me liquéfie très vite, Je le sais j'ai testé et à l'époque je travaillais sur la plateforme Gloups Voyance que 9 heures par semaine.

Pour finir  dans le profil recherché, si le titre était caché on penserait à toutes les professions sauf voyant ou médium. Nulle part on mentione les mots  intuition, empathie, écoute, ou sens de la psychologie.  Bref un brin d'humanité quoi !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ambre Médium 21/05/2014 16:18

Merci pour l'offre, c'est très intéressant pour ceux qui ont des dons sur l'art divinatoire.

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages