Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:29

Ce matin, dur le réveil. Mes sinus sont bouchés, presque une semaine que je tousse, bref je me vide de mon énergie peu à peu. Et pour couronner le tout, mon amie la migraine est vennue me rendre visite. Dans ces cas-là rien à faire. Je dois juste m'allonger et dormir...trouver la bonne position, me badigeonner d'un stick mentholée, d'huile essentielles et attendre, au moins 48H.

Sauf que aujourd'hui je "travaille". Certes je suis à mon compte mais j'exerce aussi au sein d'un cabinet de voyance...je ne donnerais pas le nom, mais nous y sommes une vingtaine de voyants à consulter par téléphone. C'est assez fatiguant, même si en général les séances durent entre 10 et 20 minutes,  mais cela a eu le mérite de me faire développer mes intuitions et mes percéptions moi qui manquait tant de confiance en moi.

C'est donc une sacré expérience. Mais j'y reviendrais...

Reste que la vie est quand même bien faite, j'ai mal comme si on m'écrasait la tête et par miracle je n'ai que très peu d'appels..ouf.J'ai même le temps de somnoler. Vous demandez surement comment suis-je performante dans cet état ? ET bien, soyez surpris, je le suis tout autant voir plus. En effet je suis tellement "out" que mon mental n'est pas là du tout. Il n'y a aucun filtre, aucune pensée, donc tout ce qui me vient sont exclusivement mes intuitions et mes flashs. Dingue !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages