Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:33

Encore une longue absence...ce n'est pas faute d'avoir des choses à raconter, mais justement tout est allé tellement vite ces derniers temps, il y a eu comme un coup d'accélérateur dans ma vie. 

Comme quoi, dès qu'on lâche vraiment prise, dès qu'on laisse les choses se faire, dès qu'on ne cherche plus à prouver aux autres de quoi nous sommes capables, dès qu'on se laisse porter et qu'on EST tout simplement, les choses se mettent en place.

Pour résumer ces dernières semaines :

-D'abord, j'ai donc été confrontée à mes peurs. La peur d'être "démasquée" en tant que voyante, auprès de ceux qui ne me connaissent qu'en qualité de thérapeute. Oui aujourd'hui encore, la voyance fait peur, la voyance est tabou, mal vue, jugée, reniée. J'ai donc à ce titre et suite à l'article dans Grazzia qui m'était consacré, perdu un de mes contrats. J'ai dû assumer cette partie de ma vie, assumer la voyance et ce métier si particulier. Mais finalement cela m'a fait du bien. Bon c'est pas encore gagné à 100%, mais je progresse.

-Ensuite vu que lorsque une porte se ferme une autre s'ouvre, j'ai vu le nombre de mes consultations exploser. En effet le guide de la voyance m'a permis de figurer dans sa séléction 2014 des dix voyants de renoms.J'ai aussi été contactée par Closser grâce à l'une de mes amis pour effectuer des prédictions de stars. Merci à elle :)

-Mes consultations sont agréables, mes consultants sympathiques, ma guide m'accompagne et je reçois les informations de plus en plus clairement, sans avoir besoin de support. Je communique avec elle de manière "télépathique", c'est très drôle et ce que parfois je pensais être juste des phrases dans ma tête, sont en fait ces phrases à elle. On va dire que ce genre de chose peut paraître bizarre, mais la différence entre mes pensées et les siennes, c'est que le son et les intonations ne sont pas les miennes mais bien les siennes, Merci donc à elle ! " Il était temps me dit-elle" (que je capte...)

-Ensuite comme nous n'avions plus rien à faire dans notre région et que la suite est ailleurs et bien mon mari a donc trouvé un travail dans le sud ouest.

-ET hop nous voilà en Gironde. Je continue mes consultations par téléphone ; j'ai déjà des contacts et je suis prête pour la suite "Oui là-haut je suis prête pour la suite".

-J'ai l'impression d'être accueillie à bras ouverts, l'impression d'avoir passé la deuxième. Ces dernières années ont été riches en émotions diverses, compliquées aussi, mais tellement instructives.

-Je remercie donc tous ceux qui me guident, touts ceux qui me suivent, m'accompagnent, m'encouragent et croient en moi, plus que moi-même. Même si ça y est, je commence à y croire...

-Je repars donc dans mes problèmes (qui n'en sont pas) ponctuels de camions de déménagement, sans paniquer car je sais qu'il y a une solution à toute chose et que tout arrive pile au moment où il faut :)

Allez "Bon vent", comme me l'a dit avant hier, Vincent, un consultant pas comme les autres.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages