Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 23:52

Une fois n'est pas coutume, ce billet fait office de bande annonce. En effet, jeudi je me rends pour la première fois de ma vie à une conférence médiuminique en salle.

Dans ma région, il y a très peu de conférences et d'activités ou d'ateliers liés à la spiritualité ou l'ésotérisme. Jusqu'à présent j'avais du refuser les seuls opportunités puisque souvent je travaillais le soir pour Glups voyance.

Donc là, quand j'ai vu que Florence Hubert était de passage j'ai sauté sur l'occasion. J'emmène au passage une amie à fond les ballons avec moi. 


Je ne sais pas trop comment cela va se passer, j'ai bien sûr vu quelques reportages ou vidéos sur le net, mais j'imagine que le vécu doit être bien différent.  Je n'espère même pas un message, enfin un peu, mais je me dis surtout que certaines personnes doivent être vraiment en souffrance et dans une attente particulière vis à vis de leurs proches décédés.  Pour le coup j'y vais en observatrice...je suis en mode observation en ce moment, c'est pour ça.Oui oui une grande sagesse m'habite, hé hé.


Bref je viendrais tout vous raconter dans la semaine !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages