Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 23:18

23H20 ma journée s'achève enfin et surtout de la même façon qu'elle a commencé. Je m'explique. Ce matin comme à mon habitude, je me lève, enfin je suis réveillée par mon bout de chou à 7H du matin. Tirée du lit par son doudou, mr haut comme trois pommes veut son biberon.Exécution.

Lavage, habillage, déposer mon petit à la crèche, un brin de ménage et me voilà fin prête pour mon premier rendez-vous de la journée. Un rendez-vous sophro avec une de mes clientes régulière que j'aime bien, parce qu'elle me fait penser à moi il y a 10 ans.

BAM, texto pour me dire qu'elle souhaite décaler....j'adore ! Autant vous le dire dans ce cas je donnerais tout pour retourner d'où je viens, plaquer mon boulot et tranquillement me reprendre une vie de salarié pépère sans avoir à gérer les annulations à l'arrache par texto. Bientôt j'aurais droit à un pigeon voyageur. Et ça encore c'est quand on est prévenu...

Entre parenthèse pour les consultations de voyance je n'ai JAMAIS d'annulation...cherchez l'erreur.

 

Et puis ma journée se passe. 21H30, mon lutin est couché, mon mari rentré. J'ai mis les patates à chauffer, me suis vautrée dans le canapé. Je continues de parcourir le blog d'Alice Karra ( j'en suis à juillet 2009...hum). Téléphone sonne. UNe petite voix fluette me demande si j'ai de la place pour une consultation. MAINTENANT !!!!

Intérieurement je boue un peu. Et en même temps j'aime pas dire non. Je la sens pas bien. Bref je dis ok. Le temps de manger mon escalope et mes fameuses patates.

J'ai donc eu Anna au téléphone. Elle habite dans le coin, mais elle était vraiment au plus mal. Pas le genre à consulter sauf que là elle était perdue. Une vie de famille qui part en sucette, un mari qui fuit et elle au bord de la dépression.

La consultation a duré plus d'une heure, et à la fin, je me sentais bien. Je crois que je l'ai suffisament éclairé sur la suite pour qu'elle ait confiance en elle et en ses capacités à gérer la crise qu'elle traverse.J'aime cette idée d'avoir été utile, d'avoir fait passer les messages, d'avoir donner les bonnes clés pour que les personnes puissent gérer les événements à venir.

 

Merci ma guide, merci Anna, j'ai donc été utile aujourd'hui.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages