Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 22:06

Et voilàààààà c'est fini ! Après 8 mois de collaboration avec Glups Voyance, une page se tourne. Lundi matin à 10H48 j'ai reçu le mail qui mettait fin à ce partenariat...Mais un petit falsh back s'impose.

 

Bon Glups voyance, vous le savez j'en pouvais plus. Trop d'énergie, trop de sollicitations, une vie de famille en pointillée bref la coupe était pleine. Je rajoute à cela, la politique du site qui doucement est tombé dans le mercantile à outrance en proposant des services qui pour moi n'était pas de la voyance, mais qui jouait sur les peurs des gens.

 

Alors pour me sortir de là 'ai mis en application la LOI DE L ATTRACTION. Et bien ça a marché. L'univers m'a envoyé un choix : concrètement, le DG du site m'a fait une proposition impossible à accepter. Des horaires trop importants, vu que j'ai déjà mon propre cabinet, un salaire ridicule et en plus il me proposait une "formation pour être plus performante", comme si travailler ses intuitions c'était vendre des aspirateurs. Alors certes les temps sont durs,(et les vacances peut-être un peu moins funs du coup) certes un cdi même mal payé ça peut-être sécurisant, mais pas pour moi et pas au prix de ma santé et de renier mes principes, mes valeurs et qui je suis. J'ai d'autres choses à faire, d'autres chemins à explorer. Cette expérience m'a permis de prendre confiance en moi, en mes capacités. J'ai aussi compris ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. 

 

Non je ne veux pas rendre les gens dépendants, je veux apporter une aide globale, une aide sur leur chemin de vie. Les aider à prendre conscience de leurs objectifs de vie, de pourquoi ils sont là. Certes apporter une vision de l'avenir, les éclairer pour que aujourd'hui ils prennent les meilleures décisions pour eux.

Mais non, je ne veux pas être "Manager" par Isabelle, fine psychologue, pour suivre une "trame de consultation" et pour "améliorer mes performances".  Un médium n'est pas un performer, un médium est un interméidaire qui délivre des messages pour faire avancer celui qui le demande. La personne reçoit ce qu'elle a à recevoir ni plus ni moins. Cela est parfois frustrant mais c'est comme ça et c'est de cette façon là que je souhaite continuer avec ma liberté et ma conscience.

 

Et comme l'univers est super sympa et que là-haut aussi, dans la même journée j'ai reçu une super proposition de partenariat en tant que formatrice en développement personnel.

ET comme l'univers est archi-sympa, j'ai aussi reçu un coup de téléphone pour mettre en place mes soirées voyance dans un chouette restaurant.

 

Bref, La loi de l'attraction, c'est plutôt cool comme principe. Vous devriez essayer.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ambre Médium 14/05/2014 16:31

C'est un plaisir de lire l'article, merci.

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages