Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 14:26

Certes j'ai déjà à mon actif plusieurs blogs, plusieurs sites, bref vous le comprendrez au fur et à mesure, je suis souvent comme éparpillée.

Mais là c'est différent. Désormais, il me faut MON ESPACE d'expression. Un espace de liberté, au sein duquel je peux m'exprimer d'une part sans être jugée et d'autre part sans que cela me coûte un centime. L'option "Psy" étant donc écartée d'office il me restait internet.

 

Car en ce moment voyez-vous je me sens comme fatiguée. Physiquement un peu mais psychiquement d'abord. J'ai plusieurs cordes à mon arc, mais la principale et non des moindres est la voyance. Mes journées sont donc rythmées par les consultations, celles de développement personnel qui sont souvent calmes, zen, axées sur la détente et la communication et celles de voyance qui me demandent beaucoup plus d'énergie et beaucoup d'empathie. Cette qualité naturelle dont tout voyant est dôté ( du moins je l'espère, enfin un minimum quoi) me fait par moment défaut.

Ou plutôt je me sens tellement dépassée, grignotée par les autres que je suis moins à l'écoute.  Alors ne pouvant pas décharger les problèmes de mes consultants à mon mari, mon chat étant de l'autre côté j'ai choisi l'infini absolu de la bulle internet.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vis ma vie de voyante - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages