Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 22:46

Image-2.pngBonjour à tous

 

Oui je sais, c'est calme en ce moment. A l'image un peu de ma vie, des consultations et du temps qui passe. Les marmottes hibernent, les chevaux se planquent dans les lasagnes, et moi je reste dubitative.

En attendant, ( car je me bouge un peu tout de même) j'ai au gré d'une de mes rencontres découvert un site fort sympathique que je vous invite à visiter et qui met en ligne des vidéos de conférences suprenantes.

La première que j'ai pu regarder est celle de Benjamin Zander. Ce chef d'orchestre nous explique que tout le monde aime la musique classique et de ressentir l'émotion que le compositeur a voulu faire passer, suffit-il encore de l'expliquer. Et avec lui c'est d'une simplicité extrême.

Ames sensibles, prévoyez un mouchoir...Voici le lien et le site c'est TED X link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Archives

Pages