Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 12:27

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'OverBlog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Partager cet article

Repost 0
Published by OverBlog
commenter cet article

commentaires

Stéphanie 28/09/2015 18:44

Bonsoir,

Je viens de parcourir les 7 pages de votre blog qui m'ont beaucoup appris et rassurée.
Appris sur la vision et la façon de prendre le recul en tant que voyant et rassurée dans le sens où je me tatonne depuis pas mal de temps à faire des consults par téléphone ou en face à face mais mon p***** de manque de confiance en moi m'y en empêche ! J'ai même cessé de tirer les cartes depuis plus d'un an car ça me déprimait..Mais tout comme vous, notre voie finit toujours pas nous rattraper et je suis tombée sur votre blog en faisant des recherches de témoignages sur les débuts des voyants (car l'envie me retravaille de plus en plus), pour essayer de comprendre si je suis bien normale d'avoir autant de doute,je cherche le déclic.. Je voudrais vraiment me lancer, en fait je me suis déjà lancée en faisant des consults par mail pendant 2 nas mais il manque ce + vibratoire lorsqu'on a la personne en face de soi ou sa voix au téléphone qui enrichit grandement une consultation. Du coup j'ai tout arrêté car je sentais que je devais passer un cap dans ma façon de faire les consults mais je n'arrive pas à me défaire de ce blocage de me retrouver face à un consultant et d'avoir un bug, comme si j'étais un tuyau d'arrosage allumé, les informations se mettent en route mais le manque de confiance serre le tuyau bloquant ainsi la sortie de ces informations..Auriez vous un cabinet de voyance à me conseiller pour débuter par téléphone et me tester comme vous l'avez fait sur des consultations courtes, car j'ai cherché Glups voyance et je n'ai pas trouvé.

En tout cas, merci beaucoup pour ce partage de votre expérience et vécu, je me sens plus forte ;)

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement.

Stéphanie.

"Vis ma vie" de voyante 28/09/2015 23:55

Merci à vous. Glups voyance est un faux nom, je ne souhaitais pas citer le cabinet. L'image du tuyau est assez bien vu; Pour les cabinets, à vous de voir, tout dépend de votre motivation, car il y a beaucoup de clients, mais ce ne sont pas forcément de bonnes conditions pour travailler. Vous pouvez aller sur le guide de la voyance ou chercher sur internet et y aller au feeling, c'est encore le meilleur moyen. Ou encore vous lancer seule, avec un petit site ou une page facebook et vous verrez bien :) Bon courage

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages