Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 21:48
        L'arcane sans nom
L'arcane sans nom

Ou plutôt le coup du " j'ai parlé de vous à ma tante" !!! Oui parce que au fil du temps, j'ai appris à reconnaître les consultants, dirons nous pénibles pour être poli. Ceux qui vous sollicitent de manière exagérée, mais toujours avec le sourire et très poliment. Evidemment, vous répondez avec le sourire aussi, mais plus brièvement.

Ce client pénible a deux défauts : il est impatient et manque cruellement de confiance en lui. Deux caractéristiques de la personne qui potentiellement peut devenir accro à la voyance.

Alors de nouveau il vous redemande encore et encore une précision, souhaitant être rassuré sur les prédictions déjà effectuées et qui évidemment ne se sont pas réalisées, du moins pas encore.

Et pour faire passer la pilule, il dégaine la phrase qu'il croit magique : " Je vous ai envoyé de monde" ou bien la variante : " J'ai parlé de vous à toutes mes copines"

Lorsqu'un consultant me sort ça, je me prépare automatiquement au retour de bâton. Car dans la foulée, celui qui vous a soi-disant recommandé à toute la ville, vous trouve soudainement incompétente. Bref il vaut mieux en rire et avoir un brin de recul et repenser aux consultations qui vraiment vous font vous sentir utile !

Et puis ça m'apprendra à répondre deux fois à la même question !

Partager cet article

Repost 0
Published by "Vis ma vie" de voyante
commenter cet article

commentaires

Voyance gratuite 18/12/2016 12:37

Magnifiques articles, très heureuse d'avoir trouvé ce site. Très bien rédigé, j'adore! Je m'empresse de partager à mes amies sur Facebook!

Bises et à bientôt

easyvoyance 10/03/2016 15:31

Bonjour,

Oui effectivement, il y aura toujours des personnes oppressé et surtout ira voir plusieurs personnes parce qu'il "ou elle" n'a pas eu la réponse dit "espéré" souvent est tellement dans sa bulle qu'il pense que vous ne lui avez pas tout révélé ou alors la révélation ne sera pas en son sens.

Merci pour votre retour :)
Christelle

flo77150 04/02/2016 15:12

pas mal comme article ^^

"Vis ma vie" de voyante 06/02/2016 16:35

Merci

tarot 26/01/2016 17:01

Bonjour,
C'est le retour du baton à cause de votre succès :-)
En meme temps des consultants pénibles y'en a toujours, il faut adopter la zen attitude :-)

"Vis ma vie" de voyante 27/01/2016 10:21

Oui, succès...ça c'est encore une notion toute relative. Pour le reste, en effet, restons zen :)

Profil

  • "Vis ma vie" de voyante
  • Parce que la vie d'une voyante n'est pas de tout repos et parce que moi aussi j'ai mon lot de questions et d'états d'âme, j'ai décidé de les partager ici avec vous en toute sincérité et avec une pointe d'humour bien-sûr !

Pages